Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
15 février 2009

mini livre de recette

ce week end je me suis amusée a faire ce mini livre de recette avec tampon magnolia... il me reste a y mettre mes recettes maintenant!! et il va falloir que j'aille chercher un chevalet pour le poser!  si vous avez du ruban vichy rouge a m'echanger ou des embellissements cuisinePhoto_933 je suis preneuse!!

Photo_935 je me suis amudée a faire les gateaux magnolias j'ai mis duPhoto_938 glossy sur le glaçage et j'ai mis en relief le papier! resultat: ça m'a donné envie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, il est splendide ce mini, ca donne envie d'en faire un, bise
Répondre
M
Fait avec des papiers Rouge de garence , non ?<br /> j'ai le projet de faire qq chose d'assez semblable pour ma fille qui est en lycée hôtelier et pour ma future belle fille qui se lance tt juste dans la cuisine.<br /> j'adore ce que tu as fait ! bravo !!!
Répondre
Publicité