Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
20 septembre 2009

deco scrap atelier prisca

IMG_3300aujourd'hui je vous montre le projet fait a l'atelier de prisca a la crop de merville:

IMG_3298IMG_3299

les pages sont faites sur un support en bois sur lequel on a posé listel, stucos ou peinture...j'ai adoré l'idée du tableau noir et le travail des differentes matiéres que l'on ne pense pas souvent a allier au scrap..

le plus difficile a été de faire la cage a oiseau..la derniére page avec le tampon simplicité je l'ai refaite a mon gout car je n'aimais pas trop cette page..merci prisca pour ce superbe projet que tout le monde a  apprécié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de chance!! Tu as pu réalisé des merveilles av de supers coach!!! Bravo et bisous.<br /> Linda.
Répondre
M
Superbe cet atelier ; j'adore !<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Z
c'est vrai que c'est vraiment trop joli.<br /> bravo<br /> bisous<br /> isa
Répondre
Publicité