Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
7 octobre 2009

album crop scrap diva

aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai realisé avec isa de belley a la crop de merville, j'ai adoré il est vraiment superbe, il me reste plus qu'a faire des photos d'automne!! Photo_205Photo_206Photo_207Photo_209Photo_210Photo_211Photo_212en tous cas on a toutes adoré!!! j'aime beaucoup la structure bois de l'album , l'aspect vieilli avec l'edge distresser et le choix des embellissements, et isa de belley est vraiment super gentille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique !
Répondre
D
waouhhhhh !!!!!!!!!<br /> j'adore il est magnifique<br /> bizz
Répondre
M
Vraiment très joli ce mini album ; super que tu aies passé un agréable moment créatif.<br /> bonne journée
Répondre
Publicité