Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
28 mars 2010

mes cadeaux de la part de delphine

et oui nos anniversaires se suivent de tres pres!!! alors je vous montre les merveilleuses choses qu'elle m'a faite!!! je suis trop contente j'adore trop!!! surtout le  bloc notes tout a fait le style que j'aime tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!! milles mercis! et merci aussi pour les petits oiseaux car j'avais adoré l'oiseau que delphine avait mis sur la superbe plaque de porte scraproom qu'elle m'a faite et je lui demandé si elle pouvait m'en avoir  tu es une vrai PERLE!!!Photo_175Photo_173Photo_171Photo_176

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
D
je suis contente que cela te plaise ! ! ! <br /> moi aussi j'adore mon carnet ! ! lol<br /> bizzz
Répondre
V
coucou, wouah tu es gâtée, c'est trop joli, bise
Répondre
Publicité