Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
10 octobre 2010

une page et une carte pour le challenge infiniment scrap

j'ai decouvert depuis peu la boutique infiniment scrap et je suis trop trop contente !! d'une part il ya plein pleins de beaux tampons et a petit prix en plus!! et il a en plus plein de defis pour gagner des tampons, c'est pas sympa ça?

donc  voila ma page d'apres ce sketch:

57476363_pPhoto_085Photo_088Photo_089Photo_079Photo_078

j'ai utilisé le tampon "un charmant petit être" d'infinimentscrap ..

le 2eme defi est une carte sur le théme hallowween alors j'ai fait une carte en forme de citrouille  .. malheureusement je n'avais pas de tampons halloween d'infiniment scrap ( dommage ils sont super beaux!!) alors voila ma carte ...

Photo_092Photo_093Photo_097

j'ai utilisé quand meme un tampon infiniment scrap: 100% bonheur celui la on peut le placer partout ouf!! et puis halloween c'est quand meme un grand bonheur pour les petits !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, ta carte est adorable et l'idée de la faire en forme de citrouille est super sympa !
Répondre
L
félicitation!!! je craque pour ta carte Halloween, très beau travail
Répondre
C
ce sont de très jolies participations, isa a fait un superbe choix.BISOUS
Répondre
C
Magnifique carte et ta page est tout aussi belle.<br /> Félicitations.
Répondre
S
belles réas !!! bravo bises
Répondre
Publicité