Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
5 janvier 2011

carte pour le challenge infinimentscrap

me revoila avec une carte que j'adore faite pour le challenge sur le blog de la boutique infinimentscrap d'après ce sketch:

60435878_p

donc voila ma carte avec beaucoup de relief et de paillettes comme j'aime:

Photo_741

Photo_743

Photo_744

Photo_747

glimmer mist, stikles doré, et fleurs mauve en dentelle fait main...pour les papillons j'ai perforé dans du transparent et contourner au stickles , j'aime beaucoup le rendu...

tampons infinimentscrap utilisés :

Photo_718

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est hyper belle j'adore !!<br /> Bisous et merci de ta participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
N
ta carte est magnifique, bise nathalie
Répondre
M
Bonjour Sylvie,<br /> elle est vraiment sublime ta carte, j'adore !! Bravo.<br /> Je profite de cette occasion pour te souhaiter une belle et douce année 2011.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
coucou, ta carte est magnifique, j'imagine bien toutes les épaisseurs, bises
Répondre
Publicité