Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
19 janvier 2011

petite carte shabby

voila une petite carte faite pour un defi sur le forum katzelkraft:

Photo_784

Photo_785

les amoureux et le texte j'adore sont des tampons katzelkraft et le tag j'adore un tampon infinimentscrap

j'ai colorisé a la distress rose les vetements de la femme et a la distress antique ceux de l'homme et mis du stickles sur le bouquet de fleurs mais sur la photo on ne voit pas tres bien..  faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil mais  je me dis toujours ce sera du matos de scrap en moins alors j'arrive pas a me decider lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment splendide bisous
Répondre
C
très joli et très doux!<br /> bises
Répondre
V
Coucou, ta carte est très belle. Hihi pour l'appareil photo, je me dis la même chose, bises
Répondre
Publicité