Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
24 janvier 2011

carte pour le challenge compagnie des elfes

coucou me revoila encore pour le challenge 127 de la compagnie des elfes, une carte shakerbox!! j'adore cette idée et mon petit doigt me dit que j'en referai tres souvent!!! j'adore ce principe je n'en avais jamais fait mais le rendu est tellment beau que j'ai envie d'en refaire!!  donc voila ma tite carte :

Photo_792

il fallait au minimum 1 tampon de la compagnie des elfes j'ai utilisé 3 tampons que j'aime beaucoup: j'adore, juste pour le plaisir et le coin shabby

j'ai pensé a mettre des roses et des petits messages  pour faire a un clin a la st valentin qui arrive a grand pas... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjouur<br /> merveilleuse ta carte ; bravo ! <br /> bizz et bon week end.
Répondre
C
waouh très classe, merci
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
B
très jolie carte,<br /> bises<br /> bri
Répondre
V
coucou, ta carte est toute jolie, bises
Répondre
Publicité