Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
6 février 2011

plusieurs petites choses

je viens vous montrer plusieurs petites choses en commençant par les superbes cadeaux de mon amie delphine qui n'a pas beaucoup scrappé ces derniers temps mais qui n'a pas perdu la main pour autant! j'adore!!!

017

une petite carte de noel:

013

une page tres colorée pas trop dans mes habitudes mais je l'aime bien:

011

007

une boite vintage:

004

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour sylvie<br /> bravo à vous deux pour vos superbes réalisations.<br /> j'adore !<br /> bises et bonne journée.
Répondre
V
Waouh mais ce sont de sublimes cadeaux dis donc!!!
Répondre
E
que de tres jolies cadeaux !
Répondre
V
coucou, tout est super beau, tu as reçu de très belles créa, bises
Répondre
Publicité