Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
20 février 2011

challenge carterie RCbyCarina

me revoila avec un challenge sur le nouveau blog de carina, cela se passe ici:

http://rcbycarina.canalblog.com/archives/2011/01/24/20219345.html#comments

vous avez jusqu'au 28 fevrier pour realiser une carte biberon d'apres le tuto de carina.. cela tombait bien pour moi car ma collegue que j'adore vient d'avoir un p'tit bébé!! malhreusement pour moi ce n'est  pas une tite fille  car je suis plus a l'aise avec le rose ...  j'ai du utiliser du bleu pas le choix!  voila ma carte:

023

025

024

027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte biberon est magnifique !
Répondre
V
trognonnne comme tout puis je savoir si le bébé est un tampon si tel est le cas ou puis je le trouver??? MeRCI
Répondre
N
j'aime beaucoup ta version du bibi, bravo<br /> bizz nelly
Répondre
E
trop mignone
Répondre
K
vraiment splendide cette carte " bibi " !!! j'aime beaucoup !!! bisous !!!
Répondre
Publicité