Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
27 février 2011

carte pour le challenge de valou sur scrapdantan

coucou voila une petitre carte faite pour le challenge proposée par valou sur son nouveau blog:

 http://scrapdantan.canalblog.com

 il fallait suivre ce sketch et vu la superbe carte d'exemple de valou ( allez jeter un oeil elle est trop belle!!) j'ai été tres inspirée !! merci valou!!

61923949_p

 

donc voila mon interprétation:

003

les bandes verticales sont recouvertes de tissu tilda , j'ai utilisé beaucoup de stickles je ne peux plus m'en passer lol!! j'en ai acheté pas mal chez saracolas il y en a pleins de couleurs differentes!!, j'ai mis aussi de la poudre de cristal sur les fleurs de mon impression

l'interieur de la carte:

005

j'ai decoupé le medaillon sur le papier tilda et je l'ai recouvert de glossy crackle accents..

et voila le dos de la carte:

010

papiers tilda, tampons crafty secrets et inkadinkado .. voila j'espere que ma carte plaira a valou en tous cas moi je la trouve pas mal...normal c'est rose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial !!
Répondre
K
quelle merveille cette carte shabby a souhait !!! bizz !!!
Répondre
C
magnifique interprétation j'aime beucoup<br /> bisous claudine
Répondre
S
une vraie merveille!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore!!!!!<br /> bravo!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
que c'est beau et très raffinée!<br /> un grand bravo<br /> bises
Répondre
Publicité