Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
12 avril 2011

page printemps

bonjour voila ma page sur le théme du printemps pour le challenge de saracolas avec les papiers bobunny.. a la vue de ce papier j'ai eu envie de faire un volet avec des charniéres pour jouer a cache cache avec la photo et suivre parfaitement avec les motifs du  papier..

 tous les tampons sont d'infinimentscrap ( tampon fond bois pour le tronc de l'arbre, feuillage de l'arbre, le tampon texte et les oiseaux  sur les fils en haut de la page celui la je l'adore vous risquez de le voir souvent!! lol)

et pour que ma page soit shabby a souhait j'ai ajouté de la dentelle , du ruban de perles, des coins en metal denichés a version scrap , du feuillage  et des briques dusty attic ...

IMG_0202

IMG_0197

IMG_0200

IMG_0201

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est vraiment de toute beauté, tout est en harmonie, super l'idée des volets et tous les détails. biz
Répondre
L
lorsque je parcours votre blog au fil des créations j'ai l'impression de ressentir de la vie. tout y est tellement harmonieux et plein de vitalité à la fois. Je viens de recevoir une très belle leçon de scrap et la récente scrapeuse que je suis est en admiration. merci lili
Répondre
C
coucou<br /> ta page est très belle, très nature. J'aime bien<br /> bises
Répondre
V
Coucou, ta page est très belle, bises
Répondre
S
Une magnifique page, très travaillée où les couleurs naturelles sont à l'honneur... bravo!
Répondre
Publicité