Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
18 avril 2011

mini album dans son support bois

aujourd'hui je vous montre un mini album dans son support bois "papa" fait pour ma petite soeur..

le support bois vient de la boutique saracolas  ( il y a pas mal de support originaux dans cette boutique d'ailleurs..)

j'avais acheté les papiers et les papillons  chez foreverscrap, une boutique pas mal non plus, j'adore aussi!!

Photo_039

 

Photo_038

 

et voila le mini :

Photo_037

Photo_022

Photo_023

Photo_026

Photo_027

Photo_028

Photo_030

Photo_031

Photo_032

Photo_033

Photo_034

Photo_035

j'ai beaucoup usé et encré les papiers..tous les tampons sont d'infinimentscrap.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grrrrrrrrrrrrrr....<br /> Trop beau.<br /> J'adore.<br /> Bisous
Répondre
D
Superbe réalisation. J'adore elle est pleine de douceur & de tendresse. Bravo pour ses finitions, tes papiers sont superbes. Bises
Répondre
V
Waouh geant l'idée est extra, le mot papa a un jolie papier, et le mini est une merveille et la bouille de ta puce est à croquer
Répondre
C
superbe
Répondre
F
il est magnifique !!! Et le support est génial !!!
Répondre
Publicité