Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
27 avril 2011

guirlande de fleur + carnet adresse altéré

coucou , aujourd'hui je vous montre mes creations pour le swap "parfum de printemps" sur le forum  l'occaz du loisir creatif..  il fallait une guirlande de fleurs, une carte ( j'ai pris celle faite pour le challenge de carina) et une surprise.. on a toutes reçu une fiche avec les gouts de notre swappée et son adresse sans qu'elle ne sache de qui elle va recevoir le paquet c'est amusant..je ne participe pas souvent a des swaps mais le contenu de celui ci me plaisait bien..donc voila mes réalisations avec  tout d'abord la guirlande de fleurs:

Photo_429

Photo_431

ensuite ma petite surprise dans les memes tons un :carnet d'adresse altéré bien shabby :

Photo_426

Photo_428

donc l'ouverture se fait avec uin scratch sous la grosse rose j'aime beaucoup.. le tampon coin, le temps de cerises et amies pour toujours sont de infinimentscrap...j'espere que cela plaira a ma swappée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> très jolie guirlande et joli carnet<br /> bises
Répondre
V
Waouh une sacré merveille dis donc
Répondre
M
sûr que tu as du faire une heureuse... c'est trop trop beau.... un grand bravooooo<br /> bisous
Répondre
1
elle ne peux qu aimer, c est magnifique et tres doux<br /> bravo<br /> bises
Répondre
E
sublime ensemble, raffinée!
Répondre
Publicité