Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
15 juillet 2011

sneak peek premiere réalisation pour infinimentscrap

coucou ça y est isa vient de mettre en ligne toutes les superbes realisations des DT allez y jeter un oeil vous ne serez pas déçue!! cela se passe ici:

http://infinimentblog.canalblog.com/

je vous montre le sneak peek de ma réa, un mini album ( pas si mini que ça d'ailleurs) dans une grande boite en forme de livre  ( un recup de coffret a vin) sur un théme féérique: quand j'ai vu les tampons féériques d'infinimentscrap je n'ai pas pu résister!!! allez voir vous verrez!! 

sneak_10

vous pourrez en voir plus sur infinimentblog.. bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohh que j'adore, que de travail ma belle.Il est tout à fait toi avec toutes ses merveilles mises à l'intérieur de ce joli coffret. On t'y retrouve bien. bravo pour tant de travail à nous faire réver. Bisous
Répondre
P
oh oui je confirme, magnifique, allez vite le découvrir de la douceur à l'état pur j'adore<br /> bisous et encore bravo<br /> pussy
Répondre
V
coucou, waouh c'est très joli, bises
Répondre
Publicité