Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
23 août 2011

carte gorjuss reçue

coucou aujourd'hui je vous montre la superbe carte qu'angie m'a envoyé!! la coquine savait que j'adorais ces petites filles et elle m'a réalisé cette merveilleuse petite carte gorjuss qui trône dejà dans ma scraproom tellement je l'adore!!

 milles mercis a toi angie je t'adore!! depuis peu nous bavardons beaucoup sur le net et je dois dire qu'on s'entend vraiment tres bien.. j'ai dejà rencontré mon amie delphine grace a internet et j'ai la chance de pouvoir la voir de temps en temps car nous n'habitons pas tres loin l'une de l'autre.. d'ailleurs demain on se fait une journée scrap!! et maintenant c'est une nouvelle amitié qui démarre avec ma petite angie!! vive les forums et les blogs lol

 allez je vous montre sa superbe carte:

021025

alors verdict? je fais des jalouses hein??

 BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oh oui elle doit faire des jalouse moi la 1ere !!!<br /> elle est superbe !! et vive l amitié scrap !!<br /> bisous
Répondre
M
ha oui alors je suis trop jalouse.... elle est tellement superbe... un grand bravooo à ton amie... bisous
Répondre
M
Très très belle, bravo à Angie !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
R
superbe cette cartounette bravo à la créatrice <br /> bisous
Répondre
L
De la jalousie !!! non pas du tout, je dirais juste du dépit envieux qui résulte de ce que tu as reçu une bien jolie carte....<br /> (Merci au dictionnaire des synonymes lol.)<br /> Vraiment une jolie carte.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité