Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
3 septembre 2011

challenge tomic n°13

coucou les filles je vous montre ma réa pour le challenge tomic n°13 qui se passe ici:

http://officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/2011/08/challenge-13-back-to-school.html

il faut faire une réa sur la rentrée des classes avec des tampons magnolia et il faut intégrer du metal..

 donc voila ma réa: un pupitre  entierement réalisé en carton avec tous les accessoires d'écoliers fait maison  stylo, gomme, cahier ,ardoise.. j'ai mis des passes rubans metal sur le cartable pour y passer les lanieres pour la fermeture..

j'ai peint le pupitre avec 2 couleurs differentes pour donner un aspect vintage et j'ai mis de la peinture metallic copper  a certains endroits sur la base du pupitre afin d'imiter le fer  forgé rouillé..

 donc voila les photos:

Photo_1806

Photo_1797

Photo_1795

Photo_1800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'es vraiment surpassée.. rien ne manque !<br /> <br /> quel talent.. mais je ne fais que répéter<br /> <br /> et l'imagination carbure drôlement !<br /> <br /> Félicitations Sylvie, mille bravos !
Répondre
A
waho mais c'est dingue comment tu es douée !!!!!! c'est hallucinant !! c'est super imaginatif, super beau, super bien réalisé<br /> je suis super sur les fesses mdr <br /> j'adoooore !!! bravo franchement tu mérites de gagner parce que tu t'es vraiment creusé la tête
Répondre
V
Quelle magnifique réalisation!Bravooooooooo!
Répondre
H
coucou c est magnifique ce ptit pupitre bravo a toi
Répondre
O
que de détails c'est magnifique. bravo je me sentirais vraiment pas capable de donner autant de détails si petit.c'est une très belle réalisation que voilà pour la rentrée.<br /> bisous
Répondre
Publicité