Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
15 septembre 2011

SNEAK PEEK de ma creation septembre dt infinimentscrap

coucou je vous montre un aperçu de ma creation pour septembre pour infinimentscrap, le "romantique album" un album 30*30 dont vous pouvez voir l'intégralité ici:

http://infinimentblog.canalblog.com/

 

sneak peek DT

 

et ça y est la boutique infinimentscrap a desormais en vente ses tampons jusque la vendus chez les revendeurs uniquement!! donc encore plus de choix chez infinimentscrap et pour le bonheur de tous  en ce moment et ce durant 4 jours  moins 30% sur les tampons!!!! c'est pas genial ça???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sure que cela va donner envie aux filles de le voir entierement,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
A
hihih j'ai déjà passé commande hier soir !! <br /> Ton sneak peek met l'eau à la bouche, il est magnifique !!! J'ai vu l'intégralité sur le blog infinimentscrap et je le trouve MERVEILLEUX !!! on voit vraiment que tu prends plaisir à faire ça et tu es extrêmement douée, tu es faite pour ça !! <br /> Gros bisous <br /> <br /> PS : tu as vu ma coiffeuse sur mon blog ?
Répondre
O
il est sublime, j'adore et la matière de ton album , wouahhh j'y aurais jamais pensé.<br /> bravo, tu débordes d'énergie pour le scrap mdr.<br /> tu n'en as pas à revendre mdr mdr.<br /> gros bisous
Répondre
V
Coucou, ton album est super, bises
Répondre
M
bonjour sylvie<br /> bravo pour cette merveilleuse créa !!<br /> superbe offre chez InfinimentScrap c'est sur !<br /> petite commande passée hier, j'en ai profité.<br /> bonne fin de semaine. Bises
Répondre
Publicité