Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
17 septembre 2011

challenge special" rentrée des classes infinimentscrap

coucou c'est encore moi!! je voulais vous informer du challenge special rentrée  des classes qui a lieu sur infinimentblog

 vous devez  faire une creation en suivant ces consignes:

68314513_p

 et de l'image suivante si vous le souhaitez:

68321671_p

vous avez jusqu'au 10 octobre pour nous concocter une petite merveille et peut etre remporter un lot de tampons parmi les nouveautés d'octobre ou carrément la planche de tampons rentrée des classes!

il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons infinimentscrap pour participer au challenge..

 pour vous inspirer allez jeter un oeil sur infinimentblog, les filles ont fait de vraies merveilles! félicitations les filles!!!

je voulais aussi vous rappeler le challenge du mois (jusqu'au 09 octobre) avec le superbe tuto de valou: un cahier creatif a vous couper le souffle!! et la encore votre creation pourrait vous faire gagner 50 euros euros de tampons infinimentscrap!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un concours intéressant... mais maintenant il va falloir allonger les journées, car je risque de manquer de temps :o(
Répondre
Publicité