Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
22 septembre 2011

bloc note shabby

coucou je vous montre aujourd'hui un bloc note que j'ai fait pour un swap organisé sur le forum ambiance so shabby on devait faire un bloc note et un crayon altéré pour notre binome

j'ai récupéré une boite en carton de cigares et voila mon bloc note et le stylo qui reste accroché car si nicole ma swappée est comme moi elle ne perdra pas son stylo lol

002

003

005

 

018

006

013

tampon infinimentscrap utilisés:

french kiss:

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2038

vélo rétro:

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=1668

love love  ( nouveauté octobre)

étiquette imprimerie  (nouveauté octobre)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille tout comme tout ce que que tu fais !<br /> <br /> Romantisme et douceur sont au rendez-vous ! C'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Ps : merci pour ta visite chez moi !
Répondre
A
Superbe bloc notes, félicitations.<br /> Athena
Répondre
M
Encore une magnifique réa qui a dû plaire à sa destinataire Tu as allié la beauté avec le côté pratique et utile !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
il est d'une grande beauté et douceur,bravo
Répondre
@
Superbe ta créa , géniale , il fallait y penser<br /> Bisous
Répondre
Publicité