Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
31 janvier 2012

challenge saint valentin chéri M

je vous montre participation au challenge de saint valentin chéri M qui se passe ici:

http://www.blogcheriem.com/archives/challenge_saint_valentin/index.html

 

 il fallait suivre ce sketch:

71768270_p

et voici donc ma réalisation , une carte livre avec les tampons chéri M  recette du bonheur et fairy tale:

 

057

062

058

063

064

j'ai utilisé les papiers scrapcake ( achetés chez scrapmouset) et meme une petite carte coordonnée aux papiers scrapcake que caroline m'avait mis en remerciement de ma commande ( ben oui je garde tout !!)  , un morceau de tissu que j'avais eu lors d'un echange entre scrappeuses , un coeur dentelle en papier que valou m'avait donné lors du swap de noel et les 2 tampons chéri M cités plus haut ainsi que que le tampon feuillage infinimentscrap ..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu en as fait une sublime interprétation !
Répondre
R
Ta carte est très jolie!! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore c'est absolument splendide !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
très beau ton livre !!! bonne chance.<br /> bises
Répondre
C
je te souhaite de tout coeur de gagner ces MAGNIFIQUES tampons en lot,bisous
Répondre
Publicité