Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
22 février 2012

des cadeaux shabby

coucou je vous montre les superbes cadeaux que delphine m'a donné samedi, totalemnt shabby tout ce que j'aime!!! je suis vraiment contente !!! voyez vous même comme j'ai été gatée:

 

001

une deco murale:

002

un bloc note:

003

un mini album romantique je n'ai plus qu'à y glisser des photos

004

005

 

 

006

 

007

008

 

009

 

alors jalouse hein? LOL

n'oubliez pas aussi que le challenge special récup sur infinimentblog  se termine dans 3 jours!!! alors pour celles qui n'ont pas encore fait leur réa il est encore temps!! surtout qu'on a toute chez soi un truc moche qu'on voudrait relooker...

 

je vous d'ici quelques jours ma réalisation avec le pochoir artemio que j'ai reçu apres ma sélection...bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh que de belles réas que tu as reçu.
Répondre
V
wouaaaaaaaaaaaaaaaaou!!ces magnifique..ben oui jalouse :)))))..bise Violette^o^
Répondre
M
C'est vraiment magnifique tu as recu des petites merveilles !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Je viens tout juste de découvrir ton blog et je suis sous le charme. J'adore ce que tu fais, quel talent! Bravo! Je vais revenir te visiter c'est certain
Répondre
S
ben oui jalouse !!! mdr !! non je rigole c est magnifique bravo à Delphine <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité