Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
25 février 2012

ma réa pour le challenge artecut

coucou je vous montre ma création pour le challenge artecut, une petite boite de pâques qui entre nous n'est pas si petite que cela car ma boite de choco y est passée au remplissage lol

j'ai reçu pour le challenge le gabarit 18002074 ainsi que les cutter et je remercie toute l'équipe d'artemio pour ce  superbe cadeau..

je ne suis pas une grande utilisatrice de gabarit mais s'il y a bien des gabarits que je trouve interessants et utiles ce sont les gabarits de  boites cadeaux..  Une chose que je trouve sympa aussi sur ces gabarits artecut c'est qu'il y a aussi pour chaque boite  les tags assortis

 c'est indiqué là où il  nous faut plier et là où il nous faut couper..donc vraiment tres simple d'utilisation!

voila donc ma boite réalisée avec le gabarit 18002074 sur lequel j'ai decidé de faire une fenêtre ovale décorée d'un ruban de perles:

Photo 789

Photo 795

Photo 790

le tag plaisir d'offrir a été réalisé avec le gabarit tag de l'artecut. J'ai tamponné le lapin du tampon infinimentscrap sur de la feutrine j'aime beaucoup l'effet...

tampons infinimentscrap utilisés:

plaisir d'offrir:

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2471

joyeuses pâques:

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2875

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
spendide!!! j'aime beaucoup la déco de ta boîte et effectivement c^'est parfait pour Pâques
Répondre
S
magnifique !!! bisous
Répondre
C
Très jolie boite
Répondre
L
Ta réa est sublime ! Bonne idée le petit lapin sur la feutrine, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est absolument superbe,bravo
Répondre
Publicité