Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
6 mai 2012

somptueux cadeaux reçus par les copines

coucou je vous montre les cadeaux reçus dernierement par les copines désolée les filles de ne pas les avoir montré avant en tous cas tout est magnifique et j'ai vraiment été touchée par votre générosité!! c'est drole je pensais que  ma  meilleure amie et moi resterions de véritables amies malgré son déménagement loin de chez moi il y a quelques années et la distance nous a éloignées tellement éloignées que maintenant on a plus de contact et bizarement sur le net je me suis fait de tres bonnes amies, vous les filles avec qui j'adore papoter  ( si si marie je papote  lol je ne suis pas timide sur le net lol) bon j'arrete de bavarder sinon marie va dire que je suis une piplette ..

 je commence par les cadeaux d'angie qui connait mon amour pour les gorjuss girl et les produits prima .. merci beaucoup miss!!!:

012

pas sure d'utiliser les limes a ongles trop peur de les abimer lol..  et de toute façon je me mange les ongles hi hi hi

la carte est superbe  tout comme celle de marie-laure que voici:

020

018

marie m'a fait aussi cet superbe meuble a tiroir:

024

 et voila ce qui se cachait dans les tiroirs trop trop j'ai hate de les utiliser sur mes créas:

025

merci beaucoup pour tous ces magnifiques cadeaux en plus d'une machine a coudre  t'es trop gentille!!!

je passe maintenant a mon isa qui m'a fait ce meuble de rangement pour les charms trop beau :

028

026

 tres astucieux ce rangement avec des bacs a glaçon je n'y aurai pas pensé mais bon dieu que c'est pratique !!!

 je voulais aussi vous montré  les cadeaux reçus lors de mon echange avec rachel qui non seuleument est douée en couture  mais aussi en scrap, tu ce que tu fais est magnique rachel!!! j'adooore:

017

 il y avait encore 1 cintre mais je l'ai mis sur ma plaque de porte que vous avez pu voir sur mon ancien post.. et 2 autres embelissements mais je les ai rangé pour ne pas les casser et je les ai pas retrouvé  vous savez ce que c'est le rangement d'uen scrappeuse lolje vous les montrerai bientot

 si vous voulez faire un tour sur leur blog c'est ici:

 marie:

http://ordiscrap44.canalblog.com/

 

angie:

http://home-deco-passion.over-blog.fr/

rachel:

http://doigtsd-follie.over-blog.com/

 

isa n'a pas de blog malheureusement... bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques cadeaux reçues. Toi aussi tu es une belle rencontre. Gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
E
Waouh tu as été gatée, bravo aux scropines pour leur tres belles réas !
Répondre
E
Waouh tu as été gatée, bravo aux scropines pour leur tres belles réas !
Répondre
E
Waouh tu as été gatée, bravo aux scropines pour leur tres belles réas !
Répondre
V
hooooooooolala!!que des merveilles que tu a reçu...merci a toi pour la confiance a mon egare pour l'echange tu et sublime ,les embellisement sont superbe surtout les mini cadres,bravo pour les petit meuble de rangemant,bonne idèe que celui des bacs a glaçon, rien ne se jete tout peut servire un jours..gros bisou Violette^o^(rachel)hihihi!!
Répondre
Publicité