Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
8 septembre 2012

un journal shabby

coucou je vous montre aujourd'hui un journal que j'ai fait pour mon amie sandrine qui avait flashé sur celui que j'avais fait pour rosesarah ..

 

001

gros plan sur une nouveauté tampon infinimentscrap la tour eiffel romantique dispo debut octobre!! je l'adooore et vous?

 J'ai recouvert ici les roses de poudre de crystal

002

 

le cadre en bois vient de la boutique victorian-scrap, une super boutique shabby qu'il ne faut pas manquer d'aller voir!!! vous verrez vous ne serez pas déçue!!

003

la bordure mannequin de chez infinimentscrap:

004

005

008

009

 tampons utilisés:

bordure mannequin: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2787

cadre mannequin: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2790

journal d'une demoiselle: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2751

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je comprends qu'elle ait flashé, c'est magnifique ! bisous
Répondre
A
il est superbe ,j'adore la deco et le cadre en bois est superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ces touuuuuuuuuuuu joliiiiiiiiii...la tour eiffel et magnifiuqe...bisous..^o^
Répondre
L
Il est vraiment sublime, j'imagine comment Sandrine a du adorer cette merveille. Bisous
Répondre
N
un tit coucou pour te féliciter de ce magnifique carnet ,il est superbe !!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> nate
Répondre
Publicité