Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
6 février 2013

une boite de rangement avec tiroirs en forme de coeur

coucou je vous montrai dernièrement le colis extraordinaire envoyé par mon amie marie avec un journal magnolia , et bien mon amie delphine etant venue scrapper à la maison ce week end on en a profité pour suivre un tuto de ce journal, on a toutefois changé l'ouverture qui se faisait par le haut de la boite ( car pas evident pour nous de blinder en embellissements dans ce cas..) et du coup cela nous fait une boite avec des tiroirs  en coeur...

 alors moi je vais y mettre mes bijoux en fimo mes petits achats du moment ... je sais pas si vous connaissez coquetteries et gourmandises mais moi j'adore!!!! je suis totalement sous le charme de ses bijoux, elle a des doigts de fée!! j'adore tellement que je crois que je peux commencer une 2eme boite de rangement lol

 

voici donc la boite:

 

005

 

003

 

004

006

 

007

008

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow Sylvie!! You have made my Peony box too!! I LOVE it!! It looks smashing and so pretty! Love the soft colour tones and decoration! Great job!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, Sandra
Répondre
R
waouhh !!! je ne viens pas assez souvent mais promis je ne louperai plus rien <br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Wahouu j'adore ta boite, elle est magnifique et ces ouverture en forme de coeur j’adhère totalement ;) Moi j'ai toujours pas recupéré mon magasine Magnolia mais dès que je reçois je pense que je vais tester ce tuto qui ma l'air vraiment superbe!<br /> <br /> BRAVO pour cette magnifique boite<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
waouh! ta boite est magnifique! j'adore! bises
Répondre
N
woha bravo Sylvie, je craque complétement sur ton oeuvre magnifique !!!<br /> <br /> bisous nate
Répondre
Publicité