Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
26 mars 2013

ma création en tant qu'invitée créative pour le challenge let's get shabby

bonjour ,   je vous montre ma réalisation pour le challenge 44 let's get shabby où j'ai la chance d'etre invitée créative ..cela se passe ici:

http://letsgetshabby.blogspot.fr/2013/03/challenge-44.html 

 pour ce challenge sur le thème de pâques il vous faut utiliser au moins un élément de chaque liste:

List 1
Chicken
Rabbit
Basket
Cross
Eggs
Bonnet (hat)
List 2
Ribbon
Flowers
String
Buttons
Lace
Doily
List 3
Stamping
Inking
Misting
Distressing
Embossing
Painting
pour moi ce sera une boite de pâques et sa carte assortie version shabby chic..et j'ai utilisé  Rabbit,  ribbon/flower,
inking/stamping/embossing 
 

053

054

055

059

061

062

064

 

tampons infinimentscrap utilisés:

étiquette joyeuses pâques: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=1317

les oeufs: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=3327

je reviens demain pour vous montrer d'autres réalisations de pâques... bisous

 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle réa! bises
Répondre
A
Félicitations pour cette mise à l'honneur, tes réas sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
L
Trop craquant !<br /> <br /> Très tendre aussi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
magnifique et très doux <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une magnifique création ,très douce pour une déco très shabby... J'aime beaucoup! bises
Répondre
Publicité