Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
28 mai 2013

carte et boites de conserve altérées

cocuou j'ai quelques réas à vous montrer...

 tout d'abord ma carte pour la fête de mères et ma participation au challenge de la fourmi créative:

010

 

005

 parce qu'à nos yeux notre maman est la plus belle de toutes, le texte de la chanson de luis mariano:

006

008

 tampon infinimentscrap utilisés:

la mesure de l'amour: http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2013/2296-fond-mixed-media-5.html

bon moment de tendresse (sortie juin)

flacon concentré de bonheur ( sortie juin)

et mes boites de conserve altérées, elles sont passées au gesso, puis recouvertes partiellement de vieilles dentelles préalablement encrées à certains endroits... un peu de distress crackle paint, du glimmer, des strass, boutons et fleurs :

014

050

049

037

039

040

042

043

et la deuxième:

044

033

046

047

divers papiers tilda france, embellissements prima et fleurs d'une toute nouvelle boutique qui ouvrira bientot ses portes...

gabarit tag de chez victorian-scrap

 strass coeur de chez meg's garden

 je reviens fin de semaine pour vous montrer les cadeaux de delphine je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos de toutes ces merveilleuses choses....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle transformation, ces boîtes sont très élégantes !
Répondre
1
c est magnifique miss, j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
E
magnifiques créas, d'une douceur, bises
Répondre
S
Ta carte est belle et très originale! et tes boîtes magnifiques, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Coucou, tes créations sont très jolies, bises
Répondre
Publicité