Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
10 octobre 2013

une carte shabby dans son enveloppe assortie

bonjour voila ma réa dt pour meg's garden, toujours des papiers et des embellissements fabuleux!!!

022

019

015

018

020

 

materiel meg's garden utilisé:

papiers:

Antoinette

Old Writing & Old World Time

Summer Beauty

Birds in Forget me Nots

et embelissements:

ruban diamants: http://tf-2737-bf.shopfactory.com/contents/en-us/d601_New_Trims.html

napperons dentelle papier: http://tf-2737-bf.shopfactory.com/contents/en-us/d502.html

je vous rapelle que vous pouvez trouver des produits meg's garden chez victorianscrap en france....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui elle est superbement réalisée <br /> <br /> Merci encore ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wouah de toute beauté!!!!!!!!!!!!!Bises
Répondre
B
trop joli! bises
Répondre
A
Superbe création, j'adore. Bises.
Répondre
N
Oh ! c'est de toute beauté ! j'adore aussi !<br /> <br /> Bravo ! bisous.
Répondre
Publicité