Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
13 novembre 2013

une carte de noel dans sa boite assortie pour meg's garden

bonjour les filles je vous montre aujourd'hui ma création avec les papiers et embelissements meg's garden toujours aussi magnifiques!!! ... une carte dans sa boite assortie que j'offrirai a une de mes amies scrappeuses pour noel...

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

produits meg's garden utilisés:

the 'Tis Christmas Time Collection:

Christmas angels paper p6366

Christmas décorations paper p6360

 round silver diamante trim

paper lace doilies basket lace square'

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste sublime j adore bisous
Répondre
F
Coucou, c'est très joli et très doux, bravooooooooooo, bisette et belle journée
Répondre
1
vraiment magnifique !!! j aime beaucoup ces tons pour les fetes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
magnifique ensemble! j'adore! bises
Répondre
A
Une vraie petite merveille cet ensemble, bravo. Je ne t'oublie pas, je t'envoie des découpes vendredi. Bises.
Répondre
Publicité