Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
15 février 2014

une nouvelle dt et une carte avec une des nouveautés de la semaine

bonjour voila ma toute premiere réalisation pour la dt inky impressions où vous trouverez de magnifiques tampons et digitaux!!

 voici le lien:

http://www.inkyimpressionsrubberstamps.com/

 

 et ma carte porte bonheur en forme de trèffle à 4 feuilles :

023

025

 

 lien vers le tampon digital:

http://www.inkyimpressionsrubberstamps.com/proddetail.php?prod=DS14-SL&cat=42

 

 je vous donne rdv la semaine prochaine pour le nouveau challenge!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
V
Ta carte est magnifique! Bienvenue dans notre équipe! Bizs
Répondre
A
Félicitations pour ton intégration à cette nouvelle DT, je suis très heureuse pour toi, tu commences fort avec cette magnifique carte, très sympa ce digi superbement colorisé, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité