Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
13 avril 2014

une carte pour le challenge crafting when we can avec lacy sunshine

bonjour le nouveau challenge est mis en ligne ici:

http://craftingwhenwecanchallenges.blogspot.fr/2014/04/challenge-67-ribbonstwinewashi.html

 il vous faut mettre du ruban , fleurs, washi... sur votre création

 cette fois ci notre sponsor est lacy sunshine et vous aurez donc la possiblité de remporter 3 de leurs tampons digitaux!

pour ma part j'ai utilisé sur ma carte lacy sunshine lady antoinette:

 

001

006

007

009

005

 

 

 avec cette carte je participe au challenge:

 totally gorjuss

 

 bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Your card is just gorgeous!
Répondre
M
its very beautifullll<br /> <br /> <br /> <br /> bon en Français lol<br /> <br /> <br /> <br /> elle est suuuupperrrr
Répondre
S
Magnifique carte bisous
Répondre
J
Beautiful card Sylvie! I love all the gorgeous details you've added...very nice work as always Hun & TFS!!!!!
Répondre
A
Superbe création remplie de petits détails, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité