Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
27 avril 2014

pancarte pour le challenge crafting when we can

bonjour le nouveau challenge est en ligne sur crafting when we can cela se passe ici:

http://craftingwhenwecanchallenges.blogspot.fr/2014/04/challenge-68-sketch.html

il vous faut suivre ce sketch:

Sketch 12 wm

 

notre sponsor est the stamping chef et vous pouvez remporter un bon d'achat de 10 dollars dans le magasin!!!

pour ma part j'ai utilisé le tampon zombified sur une plaque de porte faite avec des vieux morceaux de bois:

002

005

bonne journée et n'oubliez pas d'aller voir les cartes  sur le blog pour plus d'inspiration!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
R
Fabulous! I love how you have her coming through the wall. Hugs, Robin
Répondre
M
en effet, tu n'es plus dans le shabby, et c'est toujours aussi booooo
Répondre
A
Ce n'est pas tout à fait ton style de scrap mais tu t'en es très bien sortie, bravo. Bises.
Répondre
O
Cela change de ton style shabby, mais moi j'adore, tu t'en es sortie haut la main.<br /> <br /> magnifique bravo miss
Répondre
Publicité