Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
16 mai 2014

cadeaux reçus des copines tous plus beaux les uns que les autres merci les filles!!

bonjour aujourd'hui j'ai fait un grand nettoyage de ma scraproom  et franchement j'en avais besoin lol!!! et c'est avec plaisir que j'ai pu exposer les merveilles reçues des copines pour certaines il y a un bout de temps....désolée les filles de ne pas les avoir montrées avant...

 on commence par marie laure qui vient juste d'ouvrir sa boutique de scrap : http://www.ordimboutique.com/catalog.html

et déjà vous pouvez y retrouver plein de jolies choses fleurs, charms, tampons, papiers....

001

003

004

une superbe carte:

002

merci encore marie pour ta générosité et toutes ces merveilles !!! j'ai déjà utilisé les strass je te montre cela bientot!! et les filles je vous dit a tres vite pour 2 minis avec ces superbes papiers!!!

voici maintenant les merveilles d'athena, une scrappeuse que j'adore non seuleument pour son scrap mais aussi pour sa gentillesse un vrai p'ti amour!! malheureusement on ne se connait que par le net et j'espere bientot te rencontrer  brigitte ce serait dommage de ne pas le faire etant toutes les 2 du nord...et pourquoi pas se faire une journée scrap tiens!!

027

avec toujours un envoi soigné pochette cadeau.. on ne peut pas faire autrement que de garder tellement c'est beau!!

029

030

et voici les somptueux cadeaux de virginie qui tient egalement une boutique de scrap où vous pourrez retrouver ces jolies breloques:

http://www.victorian-scrap.com/

032

034

gros coup de coeur pour la carte trop trop belle!! merci virginie!! tout n'est pas là car  j'ai déjà utilisé certaines images je montre cela ce week end!!

 

et voici les cadeaux de mon amie delphine shabby à souhait comme toujours je suis fan!!!

005

009

007

012

013

014

015

016

017

018

020

023

025

toujours autant de details et de finesse dans ses créations avec un joli choix de papiers en plus j'adore !! merci delphine!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
B
que de merveilles! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
D
Contente que ca te plaise toujours bizz <br /> <br /> delphine
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, tout est superbe, Delphine, Marie et Virginie ont beaucoup de talent, je les félicite.<br /> <br /> C'est dommage que tu ne sois pas allée au marché du scrap de Fressies, j'aurais été ravie de t'y rencontrer mais ce n'est que partie remise.<br /> <br /> Bon WE. Bises.
Répondre
O
Que de merveilles et tu les mérites, j'adore ce que tes amies t'ont créée, c'est magnifique.<br /> <br /> Bravo à Delphine ainsi qu'à Brigitte pour leurs réas.<br /> <br /> Grosses bises miss
Répondre
Publicité