Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
25 juin 2014

Un adressier pour le challenge d'hobbybook

bonjour aujourd'hui c'est le nouveau challenge sur le blog d'hobbybook.. il a pour thème l'été.. pour changer des cartes j'ai choisi de me faire un adressier dans les tons que j'aime...

 j'ai utilisé le tampon sassy selfie je l'adore vous pouvez le trouver ici:

http://hobbybook.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=232

 

001

002

003

006

 

je vous montrerai l'intérieur tres vite....

je participe au challenge:

krafty girls

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ta réa est superbe bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Beautiful - a gorgeous project.<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks for joining us at the Crafty Girls Challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Helen x
Répondre
T
Beautiful book - lots of work has gone into this! Thanks for joining us at Crafty Girls - good luck x
Répondre
V
Coucou, il est superbe ce carnet dans des couleurs toutes douces, bises
Répondre
S
super beau j aime beaucoup bisous
Répondre
Publicité