Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
27 juin 2014

mon mariage et une demande particuliere !!

bonjour les filles je voudrais vous demander un petit service celui de voter pour le jardin des lianes ici:

http://www.france2.fr/emissions/le-jardin-prefere-des-francais

j'ai fait mes photos de mariage la bas et les proprétaires sont tellement gentils j'aimerai leur donner un coup de pouce et je compte sur vous !!!

 voila quelques photos pour decouvrir ce magnifique jardin...

118

 

021

038

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh !!! <br /> <br /> Ça y est ma belle !! Les photos sont sublimes je suis toute contente pour toi madame ;-)<br /> <br /> Félicitations a vous 2 <br /> <br /> Je vous souhaite encore plus de bonheur qu avant ce jour magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou, j'ai voté.<br /> <br /> Tes photos sont très jolies, toutes mes félicitations, bises
Répondre
A
Superbes photos et magnifique décor, je viens de voter pour eux. C'est vrai que cela a l'air magnifique, tes photos datent de quand ? Bon WE. Bises.
Répondre
C
Elles sont superbes tes photos. <br /> <br /> Mes félicitations ma belle. <br /> <br /> Très contente pour vous. <br /> <br /> Pleins de bonnes choses. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pepi
Répondre
Publicité