Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
6 juillet 2014

2 cartes pour le challenge crafting when we can thème AMITIE

bonjour le nouveau challenge est en ligne ici:

http://craftingwhenwecanchallenges.blogspot.fr/2014/07/challenge-73-friendship.html

 il vous faut cette fois faire une carte sur l'amitié notre sponsor est  penny blossom et voici ma carte faite avec un de leurs tampons que j'adore  et que vous pouvez trouver ici:

http://pennyblossom.com/shop-biskuttina/

 

et pour ce challenge la gagnante remportera 20 dollars en bons cadeau chez penny blossom super non?

 je participe aux challenges:

4kraftygirlzchallenges

fan tastic tuesday

 

001

 

GROS PLAN sur ce superbe tampon avec les papillons qui s'envolent de l'horloge pour croquer le temps:

004

 

006

 

et voici une deuxieme carte sur l'amitié  mais cette fois avec un tampon artbymiran, une boutique de digi que j'adore aussi:

cwwc6jui

 

cwwc6jui2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Encore de superbes cartes <br /> <br /> Je craque pour la 1ère <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe, coup de coeur pour la 1ère, trop belle, bravo. Bises.
Répondre
R
These are fabulous! I really love that clock card! Hugs, Robin
Répondre
Publicité