Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
8 juillet 2014

un tag avec un tampon stitchy bear pour le challenge just inspirational + SOLDES chez ordimboutique

bonjour le nouveau challenge de la semaine est en ligne sur just inspirational:

http://justinspirationalchallenges.blogspot.fr/2014/07/team-b-with-aurora-wings-and-stitchy.html

il vous faut faire tout sauf une carte... moi j'ai fait un tag marque page avec un du  tag pad de chez prima julie nutting, il est long et je trouve qu'en marque page c'est ideal...

 nos sponsors sont aurora wings et stitchy bear qui offre a la gagnante chacun un bon d'achat de 10 dollars dans leur boutique!!

 pour ma part, j'ai utilisé un tampon stitchy bear :

8juillet

 

8 juillet 2

 

il est pas mal ce tampon hein?

je vous informe pour celles qui n'ont pas encore tout depensé leurs sous lol qu'il y a des soldes chez ordimboutique!! des soldes sur tout meme sur les tampons florileges, infinimentscrap..et franchement allez jeter un oeil sur les embelissements!!!

 je vous montre un petit echantillon:

IMG_8708%20(Copy)

IMG_0248%20(Copy)

IMG_8667%20(Copy)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est superbe ton marque page et le tampon j adore en effet<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super ton tag! bises
Répondre
S
très beau tout ça ça donne envie et bravo pour ta très jolie carte tag bisous
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
O
Très jolie carte aux couleurs très douces. Le tampon est magnifique. Parfait pour des cérémonies. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité