Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
9 juillet 2014

une carte de noel en juillet et oui!! c'est le challenge d'hobbybook!

bonjour je ne sais pas vous mais moi j'adore faire des cartes de noel sans doute pour la couleur claire et les strass lol enfin toujours est il que sur le blog d'hobbybook, le nouveau challenge est de faire une carte de noel alors je me suis bien amusée cela change un peu!!

j'ai utilisé pour cette carte le tampon pearlstick ( tampon texte fourni avec) vous pouvez le trouver ici:

http://hobbybook.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=233&zenid=45d5cd247967da1d415375b7980f96d7

 elle est jolie cette petite fée, vous ne trouvez pas?

008

005

006

avec cette carte je participe aux challenges:

penny's paper crafty

paper make up stamps

 creative fingers

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
elle est sublime bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Sorry for commenting so late - beautiful card, thanks for joining us at Creative Fingers x
Répondre
E
tres belle toute vétue de blanc au moins tu n'as pas de retard dans tes cartes de voeux
Répondre
O
elle est superbe, et puis cela te fera de l'avance pour les fêtes car on a jamais assez de temps pour cela.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta carte est vraiment magnifique, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
Publicité