Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
19 août 2014

UNE CARTE pour le nouveau challenge crafting when we can

bonsoir c'est avec un peu de retard que je vous montre ma carte pour le challenge en cours sur crafting when we can

 cela se passe ici:

http://craftingwhenwecanchallenges.blogspot.fr/2014/08/challenge-76-oodles-of-doodles-using.html

 il vous faut faire des graffitis sur votre carte moi j'ai dessiné des coeurs et des feuillages pour rappeler ceux sur la couronne du personnage...

 notre sponsor est random fan donc voici ma carte avec un de leurs tampons:

004

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elle est trop mignonne et les dessins a la main sont très réussis<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Super cette carte! Bises
Répondre
V
Adorable card; love the colors you used.
Répondre
A
Magnifique carte gaie et colorée, bravo. Bises.
Répondre
Publicité