Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
13 juin 2015

Des nouvelles et une carte shabby avec un tampon KARLEIGH SUE DESIGNS

Coucou les filles! ça y est la fin de ma formation approche!! je termine mon stage lundi avec une tutrice super sympa qui va beaucoup me manquer et des personnes agées à qui je penserai!!! et ensuite 4 derniers jours au centre avant les exams en septembre... j'espere pouvoir m'adonner de nouveau au scrapbooking que j'avais du mettre de coté malheureusement... merci à celles qui ont pris de mes nouvelles surtout zatoubi et athéna à qui je fais de gros bisous... Pour me remettre un peu dans le bain j'ai fais une petite carte shabby avec un tampon de karleigh sue designs ils sont trop beaux je craque !!!en plus j'en ai gagné 5 la dernière fois que j'ai participé à un de leurs challenges!! 

002

 

004

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hé ben, j'ai hâte de voir tes prochaines créas , .... après plusieurs " d'abstinence" au scrap, tu vas tout déchirer lorsque tu vas t'y remettre!!!!<br /> <br /> d'ailleurs ta carte shabby est une superbe mise en bouche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Contente de te voir de retour et en pleine forme avec ce magnifique tag, j'adore ces couleurs pastels et ce tampon est craquant. Tu nous manques, reviens-nous vite. Bonne continuation pour la suite de ta formation. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité