Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
2 juillet 2015

une deco shabby pour ma scraproom:Craft Heaven Shop Challenge

j'essaie de me remettre un peu au scrap, de faire des choses qui me trottent depuis pas mal de temps dans la tête et en voici unelol avec laquelle je participe au challenge craft heaven qui se passe ici:

http://craftheaven-shop.blogspot.fr/2015/07/challenge-1-inspirational-collage.html

 

blogger-image--1781979691

023

 

007

009

010

 

011

 

013

 

014

 

021

 

015

018

019

020

 j'ai utilisé les papiers tilda "the corner shop" et regardez ce que j'ai deniché dans un magasin en belgique un cadre et une horloge shabby c'est trop beau:

001

 

004

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou sylvie<br /> <br /> je peux enfin communiquer sur le net<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ca fait tellement longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> ta réa est magnifique, un moment de bonheur bien mis en valeur et que vous pourrez voir et revoir avec plaisir<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
T
OMG! Everything is just so beautiful!<br /> <br /> Thanks for joining us in our very first Craft Heaven Shop Challenge!!<br /> <br /> Hugs, Tina
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, j'adore !!!!! Vous êtes resplendissants sur ces photos, de merveilleuses photos qui ne demandent qu'à être scrapées. Bises.
Répondre
B
Magnifique réa! Bises
Répondre
Publicité