Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
1 novembre 2015

mini album shabby chic dans le cadre du home deco

coucou je vous montre le mini album qui se trouve dans le cadre du home deco que je vous ai montré hier... il est réalisé avec du canvas et des chutes de diverses collections de papiers prima marketting, il contient pas mal de photos dont certaines sont juste placées avec des trombones...

028

030

031

032

033

034

035

036

037

040

039

041

042

043

047

046

048

049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as gardé ta patte shabby, que tu maîtrises si bien... Cette réa est aussi riche en détails et en émotions, que belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ,très belle collection de papier et magnifiques photos ,quelle belle réalisation <br /> <br /> bravo
Répondre
I
que de beaux souvenirs et quel talent
Répondre
A
Une petite merveille ton mini, j'adore !!!!! bravo. Bises.
Répondre
1
il est sublime, comme tout ce que tu fais<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité