Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
20 janvier 2016

un mini et sa carte assortie pour michèle roos designs une nouvelle DT

bonjour aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer ma création pour ma DT Michèle Roos designs, qui est une boutique de papiers digitaux tous plus beaux les uns que les autres!! D'ailleurs je n'arrivais pas à me décider par quelle collection commencer si bien que je suis déjà en train de préparer ma réa dt de mars lol. j'ai toujours adoré les papiers digitaux car une fois en notre possession on les réutilise à souhait!!! et  pas besoin d'attendre l'arrivée du colis quand on en a besoin tout de suite c'est vraiment pratique...Les papiers michèleRdesigns sont accompagnés de petits embelissements assortis ( tags, étiquettes, bannières...) Pour ma premiere création j'ai utilisé des papiers de noel, la collection christmas time que voici:

Christmas Time Front Sheet

Christmas Time Inserts Front Sheet

Vous pouvez retrouver toute la collection christmas time ici:

https://www.etsy.com/shop/MicheleRDesign/search?search_query=christmas+time&order=date_desc&view_type=gallery&ref=shop_search

j'ai mis pas mal de gesso pour un résultat ultra shabby et voici le mini et sa carte assortie:

1

1bis

2

3

4

et voici le mini:

5

6

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Alors vous en pensez quoi de ces papiers?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est par le biais d'Athéna que je passe te rendre visite pour admirer ton mini <br /> <br /> il est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique, tout simplement !
Répondre
A
Vraiment superbe, j'adore !!!!! bravo pour ton intégration à cette nouvelle DT. Bises.
Répondre
Publicité