Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
20 février 2016

mini album papillon pour ma DT Michele Roos designs

bonjour il est temps de vous montrer un album que j'ai réalisé avec les papiers MicheleRdesigns, je les adore il y a de choses à détourer!!

J'ai utilisé les papiers de la magnifique collection autumn shabby blue dont voici un aperçu:

 

Autumn Shabby Blue Front Sheet

 

 

vous pouvez retrouver cette collection ici:

https://www.etsy.com/shop/MicheleRDesign/search?search_query=autumn+shabby+blue&order=date_desc&view_type=gallery&ref=shop_search

 

ainsi que deux papiers de la collection butterflies and hummingbirds dont voici également un aperçu :

Butterflies & Hummingbirds Front Sheet

 

vous pourrez retrouver cette collection ici:

https://www.etsy.com/shop/MicheleRDesign/search?search_query=butterflies+hummingbirds&order=date_desc&view_type=gallery&ref=shop_search

 

054

 

056

 

083

 

 

062

 

 

063

 

 

066

 

 

069

 

 

070

 

071

 

 

 

072

 

 

 

074

 

078

 

 

 

081

 

 

082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini en forme de papillon est superbe, ces papiers sont magnifiques, trop mignonnes ces petites princesses, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité