Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
8 septembre 2016

un tryptique shabby

bonjour je vous montre aujourd'hui un tryptique shabby fait avec les papiers dreamy mornings de lemoncraft ..en ce moment je suis en mode deco  et ce tryptique va etre mis dans ma 2eme cage d'escalier, celle qui mène à ma scraproom.. Je suis bientot en congés et je vais en profiter pour faire les lustres cages qui accompagneront ce tryptique..il me reste à faire pas mal d'albums dont j'avais acheté les kits..Pas facile de m'y mettre avec mes horaires de travail... et je pense arreter ensuite le scrap j'ai d'ailleurs vendu une bonne partie de ce que j'avais et dont j étais sure que je ne me servirai plus...je pense que ma scraproom va devenir un dressing dans quelques temps....mais je vous avoue que j'ai un peu peur de regretter lol

001

 

002

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

 

009

010

 

011

 

 bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique, j'adore !!!!!!!!!!!!! Tes cadres sont superbes, est-ce toi qui les as fait ?<br /> <br /> Très triste d'apprendre que tu veuilles arrêter le scrap, c'est vraiment dommage, réfléchis-y encore. Bises.
Répondre
Z
salut,<br /> <br /> waouh, c'est absolument superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai eu un réel coup de cœur pour ton projet!<br /> <br /> j'adore les couleurs.<br /> <br /> je pense que mon prochain achat sera cette collection de papier.<br /> <br /> <br /> <br /> merci, c'est un régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité