Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
26 février 2009

calendrier magnolia

voila mon calendrier magnolia, je me suis eclatée!! il manque le mois mars c'est parce que je sais qu'il va y avoir bientot des nouveaux tampons de paques alors je la garde pour aprés cette page!! et la page aout n'est pas encore finie..Photo_968Photo_969Photo_970Photo_982Photo_973Photo_974Photo_975Photo_976Photo_977Photo_978Photo_979Photo_981

je recherche du ruban vert sapin pour la page decelmbre et des embellissements vacances  ( lunettes...) pour le mois d'aout si vous avez....merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, il est magnifique ce calendrier, bise
Répondre
M
Quelle merveille !! je suis sous le charme d'un si joli scrap !<br /> à +
Répondre
J
Superbe ... Je dois aussi m'en faire 1, mais avec tout ce que j'ai en cours, j'ai du mal a trouver le temps ... lol !<br /> Bizzz
Répondre
M
superbe, bravo à toi ! il est trop bo !
Répondre
Publicité