Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
25 août 2010

concours scrapapart 2eme carte

alors voici une deuxieme carte pour le concours de carina, j'ai beaucoup aimé la premiere et cela m'a donné envie d'en refaire une !!  toujours bien shabby avec strass , perles nacrées, diamant...:en tous cas merci carina pour ce concours qui m'a premis de ne pas penser a la reprise du boulot demain beurk!!

Photo_154Photo_157Photo_163

sur celle ci beaucoup de travail de decoupe car les petites feuilles grimpantes que vous voyez sur le contour du naperon( que j'ai prealablemnt decoupé pour faire un oval) viennent du papier tilda... et puis j'ai cousu si si  moi qui a horreur de cela!!! mais cela donne un rendu superbe sur les cartes je trouve alors je l'ai fait quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle merveille et douceur
Répondre
S
J'adore ta carte,<br /> Je la trouve très jolie et très douce<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
D
elle est superbe ! ! ! bravo<br /> bizzz
Répondre
M
bonsoir sylvie<br /> bien trop peu de temps pour le net et les créas cet été ; je prends enfin qq mn pour survoler qq blogs amis ; j'ai été bien inspirée, tes nouveautés sont merveilleuses ! bravoo<br /> bonne fin de mois d'aout.<br /> bisous
Répondre
C
whaou !! elle est absolument sublime, shabby à souhait, très beaux papiers, très belle mise en page !! j'adore ! bises
Répondre
Publicité