Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
28 octobre 2010

clipboard pour la compagnie des elfes

Pour le challenge proposé par bri de la compagnie des elfes j’ai réalisé ce clipboard d’inspiration shabby et fairy a la fois . a la place du bloc note traditionnel un calendrier des anniversaires pour ne pas oublier mes p’tits loulous nouveaux arrivés dans la famille et mes copines de scrap bien sur!! il fallait au minimun 1 tampon de la compagnie des elfes et il y en a 5 dont mes petits anges fétiches!

J’ai réalisé le mini calendrier dans du carton bois que j’ai peint vulgairement au gesso pour donner un effet brouillard et tamponner a la distress antique linen pour rappeler le fond du papier my minds eyes et je suis contente du résultat car c’est a s’y méprendre:

clipboard3

                                                                                                                                                                                       

Pour le cœur dentellé je l’ai tout simplement dessiné et découpé dans du carton bois et ensuite peint de la même façon que les pages du calendrier

Pour rendre encore plus beaux qu’ils ne le sont mes 2 petits anges j’ai colorisé les ailes au copies marqueurs en mélangeant les couleurs pour obtenir encore une fois les mêmes tons que sur le papier et j’ai ajouté de la poussière de diamant après les avoir mis sur mousse 3d

Pour la cage qui me sers de pince mémo, je l’ai décoré des 2 cotés pour pouvoir changer au gré de mes envies, un coté cage doré pour « rivaliser » avec la superbe cage du papier my mind et de l’autre un coté plus shabby avec perles…mais j’avoue que je ne sais pas quel coté me plait le plus!! La cage est fixée sur la pince avec une chaîne en carton bois de chez dusty attic:

                                                                                                                                                                                                 

clipboard7

clipboard8

Et voilà une page du calendrier avec mon bout d’chou de neveu enzo d’a peine 2 mois il est beau hein?

Photo_169

Il me reste plus qu’a l’accrocher dans ma scraproom!!

Voilà les photos en détail:

clipboard9clipboard0

clipboard1

clipboard2

clipboard4

clipboard6

Donc beaucoup de papiers usés avec la distress antique linen et l’edge dis tresser, j’ai beaucoup aimé le faire et au moins maintenant je n’oublierai plus les anniv des mes copines de scrap !!

Tampons compagnie des elfes utilisés:

adorewebMONANGESITEenvoletoijustepourleplaisirwebcageoiseauxweb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
29/10....
Répondre
N
tu as eu raison de prendre ce speudo car ton scrap me fait rê^ver<br /> superbe !!!<br /> bisous nate
Répondre
M
Waouww quelle douceur c'est magnifique !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
V
coucou, bravo à toi http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/<br /> bises
Répondre
K
il est superbe ! ! j'adore<br /> bizz
Répondre
Publicité