Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
5 août 2011

double page pour le challenge été scrapmalin

coucou pour le challenge été scrapmalin il fallait faire une double page ambiance carte postale selon de le sketch suivant:

sketch

 

 .j'ai utilisé des pages imitation bois chinées aux puces ( si j'avais su j'en aurai pris plus!! lol ) et je les ai donc collées ce qui me fait un support  30*60  je voulais quelquechose  tres épuré et tres nature pour pouvoir l'accrocher au mur  car j'adore la decvo nature , zen.. je suis une grande fan de bouddha, d'encens

 de plantes vertes et toutes deco avec du vert!! et aussi  mais cela je pense que vous le savez dejà puisque j'en mets partout lol  j'adore les papillons alors je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre par ci et par la  car ces beaux petits insectes rappellent bien le beau temps.. voial donc ma page:

1629

Photo 1621

Photo 1623

j'ai utilisés les tampons infinimentscrap suivants:

horloge instants inoubliables:

http://www.infinistamps.com/revendeurs/product_info.php?products_id=301

affranchissement postal:

http://www.infinistamps.com/revendeurs/product_info.php?products_id=129

les 2 papillons  ( j'ai utilisé celui avec les ecritures, je l'ai tamponné a la distress verte  a certains endroits et j'ai mis du  glossy crackle par dessus pour bien les faire ressortir des pages en bois..

http://www.infinistamps.com/revendeurs/product_info.php?products_id=41

un ancien tampon florilèges ce qui compte c'est l'amour pour le titre..

 et puis pour la petite histoire ce sont les enfants qui ont fait la photo eux même   cela nous a  énormément étonnés car ils ne se chamaillent pas qu'un peu comme le dit  le texte lol il ne font que cela a longueur de journée!!  alors c'est vraiment un instant inoubliable!!!  ah fréres et soeurs!!!

 

je vous montre la carte bientot...bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est de toute beauté, j'adore le fond, je vois que tu m'as mis à tes côtés pour la DT, tu es vraiment trop chou, un énorme BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
V
Coucou, ta double page est trè jolie, bonne chance.<br /> Je débarque, je ne savais pas que tu avais des enfants, bises
Répondre
M
Bravo une double page très naturelle et douce et quelle jolie photo !!!<br /> Bonne chance !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
M
très joli sketch et tes pages sont trop belles... je croise les doigts pour toi... bisous
Répondre
A
magnifique double page !!!!
Répondre
Publicité